SATISFAIT OU REMBOURSÉ

 

Satisfait ou Remboursé

A réception de votre colis, vous disposez de 15 jours francs pour nous renvoyer tout article en vue d’un remboursement ou d'un échange.

Le remboursement se fera avec le moyen de paiement utilisé pour la commande :

  • sur votre carte bancaire via Monetico (Crédit mutuel)
  • Sur votre compte paypal
  • par chèque

Pour cela, il vous suffit :

  •   D’en faire la demande auprès de nos services sur service.clients@axstore-market.fr,
  •   De nous renvoyer à vos frais les articles concernés avec le double de la facture et une lettre explicative à :

 

AXSTORE-MARKET

720 chemin des Ferratières

84450 St-Saturnin-lès-Avignon

 

A réception et après vérification du bon état de vos articles, nous procéderons à leur remboursement, à leur échange ou à un avoir, sous 15 jours.

Les échanges vous seront retournés à nos frais.

Si vous souhaitez des articles dont le montant dépasse celui des articles renvoyés, demander à être joints par nos services en écrivant à service.clients@axstore-market.fr.

Dans le cas où vous avez reçu un article cassé ou abîmé à réception de votre commande et que vous l’avez signalé au livreur ainsi qu’à notre société, les modalités précédentes s’appliquent.

A réception de votre retour, nous vous rembourserons vos frais de port à hauteur de 5.00 € TTC maximum, si vous en faites la demande.


J'accepte

Ce site utilise des cookies à des fins statistiques. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.