SATISFAIT OU REMBOURSÉ  

 

Satisfait ou Remboursé

A réception de votre colis, vous disposez de 30 jours francs pour nous renvoyer tout article en vue d’un remboursement ou d'un échange.

Le remboursement se fera avec le moyen de paiement utilisé pour la commande :

  • Sur votre carte bancaire via PayPlug ou PayPal selon votre paiement initial
  • Sur votre compte PayPal
  • Par chèque

Pour cela, il vous suffit :

  •   D’en faire la demande auprès de nos services sur [email protected],
  •   De nous renvoyer à vos frais les articles concernés avec le double de la facture et une lettre explicative à :

 

AXSTORE-MARKET

4 impasse des cigales

84310 Morières-lès-Avignon

 

A réception et après vérification du bon état de vos articles, nous procéderons à leur remboursement, à leur échange ou à un avoir, sous 15 jours.

Les articles échangés vous seront retournés à nos frais.

Si vous souhaitez des articles dont le montant dépasse celui des articles renvoyés, joignez un chèque du montant de la différence avec le retour de votre ou vos article(s). Contactez-nous pour connaître la disponibilité du ou des produits que vous souhaitez.

Dans le cas où vous avez reçu un article cassé ou abîmé à réception de votre commande et que vous l’avez signalé au livreur ainsi qu’à notre société, les modalités précédentes s’appliquent.